Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici Reposent Mes Obsessions
25 novembre 2008

"Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est

"Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme.

Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour."

Frédéric Beigbeder
Extrait de L'amour dure trois ans

"L'Autre" donc c'est du narcissisme

"Lui", c'est de l'amour

nhau73b4

Pas mal de noir

Comme une toile de fond
Avec le coeur au premiers rang
Lui,l'Autre et moi
3
Un de trop

~

Le manque
Ca m'échappe
Je veux
J'attends

Je veux pas
L'Autre qui s'accroche
M'étouffe
Me bouffe
Me brise
M'oppresse
Me tient
Me serre
Me tire
M'attire
Puis je veux
Et il se tire
Et je veux plus fort
Je m'accroche
L'attire
Le tiens
Le serre
Il reviens
Je me tire

~

Parfois le vide

Dans mes draps, tard le soir avec ma clope
Dans le sommeil quand il se fait prfond
Dans la délicieuse ivresse
Et la débauche des folles soirées
Dans le ventre

~

Parfois du rouge, comme un éclair

La colère, la rage
L'oscillation négative, la chute
La cirse, sous l'emprise
L'aliénation, soumise
La mère
L'envie, l'avidité
La voracité
Lui loin de moi
Lui sans moi
Lui qui m'oublie
L'attente active
Lui qui ne sait pas
Lui qui ne veut pas plus
Et moi qui lui offre plein
Trop
Et moi qui veux tant
Trop
Lui au milieu des autres
Elles et lui
La jalousie
Les autres
"L'enfer c'est les autres"
Il m'échappe
Je le veux

~

Le rouge c'est le noir vif
Le noir c'est le rouge serein

~

Parfois de l'or
Comme une étincelle, un scintillement
Ardent
Faire l'amour avec lui
Comme l'ivresse, encore
Faire l'amour avec lui
L'euphorie
Rire

Mourir de rire
L'extase
Faire l'amour avec lui
La pleinitude
Lui
Faire l'amour avec lui
Avec lui
Lui sur moi
Faire l'amour avec lui
Nous. Un
L'amour
Son corps
Mon corps si il le caresse
Mon corps si il le trouve beau
Ses yeux si bavards
Ses yeux qui scintillent
Mes yeux dans les siens
Ses yeux dans les miens
Un clin d'oeil
Un secret
Le désir
Faire l'amour avec lui
Brûlant
L'interdit
Ses bras
Ses draps
Faire l'amour avec lui
Son attention
Sa douceur
Je l'aime
Je le veux

Juste un flash
Un vertige
Un oubli

Fugace
Fragil
Bref
Ephémère

L'or rare...

"L'Autre" donc c'est du narcissisme

"Lui", c'est de l'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici Reposent Mes Obsessions
Publicité
Ici Reposent  Mes Obsessions
Derniers commentaires
Archives
Publicité